Post

Share this post

La relève électronique des Hauts-de-France est invitée au Touquet Music Beach Festival

Dans le cadre du Touquet Music Beach Festival, les résultats du tremplin organisé afin de mettre en valeur les jeunes talents locaux sont tombés. Basé dans les Hauts-de-France et devant se tenir les 28 et 29 août, le festival est encore dans l’expectative quant à son déroulement suite aux mesures sanitaires interdisant les rassemblements de plus de 5 000 personnes.

Le Touquet Music Beach Festival, devant se dérouler les 28 et 29 août 2020 dans les Hauts-de-France, reste dans l’attente d’un positionnement clair des autorités quant à sa possible tenue. Positionné sur un week-end à la limite temporelle de l’interdiction des événements de plus de 5000 personnes, les organisateurs sont dépendants de l’évolution de l’épidémie durant la période estivale.

Ces trois dernières semaines, le festival a lancé un tremplin pour les jeunes artistes de la scène électronique de la région, afin de leur permettre de jouer sur la scène du festival. « Nous l’avons organisé comme un remède au confinement, dans une vraie réflexion sur la manière de poursuivre la mission culturelle du festival alors que la tenue de notre événement reste incertaine », expliquent les organisateurs. Ce mercredi 20 mai, les gagnants ont été dévoilés, avec une sélection de cinq jeunes artistes des Hauts-de-France.

Cailloux

Ce Lillois fait du live 100% machine, dans le style de Rone ou de Joris Delacroix. Avec déjà plusieurs sorties au compteur et quelques dates, le tremplin élargira très certainement son champ d’action. Il a fourni un live set avec des inédits spécialement pour le concours.

https://soundcloud.com/user-207796239




Leave a comment